mercredi 2 février 2011

Deseando marzo y un poco de tranquilidad



Je pensais que cette semaine serait plus calme. Que j'aurais plus de temps pour moi. Pour souffler, dormir, blogguer. Et finalement, il n'en est rien. Et puis, le mois entier risque d'être un peu chargé (enfin, les weekends en tout cas).


Donc, bref, pas encore eu le temps de vous raconter mon weekend à Madrid. Prise entre le déménagement de Mi Colega. J'y ai passé deux heures lundi avec elle. On a bien fait une grosse moitié. Et depuis, elle n'a pas plus avancé. Moi, je vous dis, il y a des coups de pied au c** qui se perdent parfois. Enfin...

Hier aprem', rendez-vous hebdomadaire avec La Eslovena. Mi Colega nous a rejointe. Et ensuite, il a fallu courser pour me rendre à mon cours particulier.

Et aujourd'hui, une tite pause cet aprem' pour aller voir El Voluntario. Mi Colega y était déjà. A peine une heure pour me poser, vous raconter mon weekend (oui oui ça vient) et il va être l'heure d'aller à mon cours de danse orientale.

Pfff... Tiens, j'aurais presque envie de le sécher d'ailleurs. Mais sachant que dans deux semaines je ne pourrais pas y aller (car ma Best débarque :D ), ça me faire un peu mal de dépenser 25 euros et de n'aller qu'à deux cours ce mois-ci.

Allez courage... encore un peu plus de 48h à tenir et c'est déjà enfin le weekend !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...