Je l'ai attendu tout l'été. Et ce moment est finalement arrivé ce jeudi. Celui de repartir encore une fois.
Pas de doute, c'est l'événement de la semaine. Et les différents soupers organisés depuis vendredi, les au revoirs, les quand est-ce que tu reviens ? le prouvent. Il y a tout d'abord eu un diner, aprèm' au ciné et souper avec ma Best. Prévu tout d'abord, histoire de se voir encore à deux avant un souper avec d'autres amies. Un diner au Piano, petit resto bien connu des néo-louvainistes, en famille. Une raclette avec mes quatre grand-parents à la maison. Et le fameux souper à quatre où diffèrents contre-temps ont fait que je me suis retrouvée une fois encore en tête-à-tête avec ma Best. Si on avait su...
En vue de mon départ, j'ai enfin effectué les réglages nécessaires me permettant d'utiliser Skype sous Ubuntu. J'ai fait un test et apparemment ça fonctionne. Et j'ai bien entendu montré à ma mère comment s'en servir. Donc, si j'ai une connection internet, on devrait pouvoir s'appeler gratuitement. N'empêche, il était peut-être temps que je lui montre ! Faut dire aussi que l'élément déclencheur est l'achat relativement récent d'une webcam-micro par mon père.
Une petite déception toutefois... J'espèrais cette année encore pouvoir me rendre à la jornada de acogida des auxiliares de conversación à Madrid. Mais la crise étant passée par là, les renouvellants ne sont pas les bienvenus cette année. Je suis donc déçue de ne pas pouvoir rencontrer les "nouveaux", d'autant plus qu'apparemment cette année il y aura plus de Belges. Quant à Madrid, c'est sûr, je trouverai bien un weekend pour y retourner !
Que d'exitation! Bon séjour espagnol!
RépondreSupprimerJ'espère que tout se passera bien pour toi!
RépondreSupprimer@ flou : merci !!
RépondreSupprimer@ Emilie : bien arrivée, reste plus qu'à attendre la rentrée et profiter d'ici là !
Check :)
RépondreSupprimer