mardi 18 octobre 2011

Las clases han empezado !

Ça y est, le coup d'envoi a été donné, les premiers documents et surtout le planning de l'année a été mis en ligne sur la plateforme d'enseignement à distance. Et pour l'instant, je suis plutôt agréablement surprise.

Par la plate-forme, assez agréable d'usage et pratique. Du moins, pour le moment, on verra quand certains commenceront peut-être à noyer les forums avec des messages plus ou moins importants.

Par l'organisation des cours ensuite. Aucun cours n'est "dispensé" en même temps qu'un autre, chacun sur une période de deux mois. À l'exception d'un seul, celui pour lequel je me suis inscrite à ce cours de chinois où l'on a juste la date de remise de dossier et où l'on peut donc s'organiser au mieux pour le rédiger.

Reste un petit coup de stress concernant la possibilité que j'aurais de trouver les ouvrages recommandés par ici ou même des ouvrages s'y rapprochant. Coup de stress aussi quand je pense à ma connection internet. Il va falloir régler les choses rapidement. Et puis, aussi le planning. Se dire que dans un mois déjà, je dois avoir rendu mes premiers documents.

Mais dans l'ensemble, la première impression est positive. Maintenant, les choses sérieuses vont commencer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...