Après avoir entendu parler pendant des mois des vernis effet craquelé *PI sans pouvoir en dénicher, ni en Espagne, ni en Belgique, quand R*mmel a sorti les siens, j'ai craqué. Et tenté ma chance avec le gris. Et bien, ça n'a rien de facile d'obtenir ce fameux effet. Ce n'est qu'à mon troisième essai que j'ai finalement réussi à l'obtenir ! J'ai ensuite voulu tenter le bleu et après plusieurs essais, je ne suis arrivée à rien avec celui-là !
Sans compter qu'il faut bien choisir la couleur que l'on va "cracker", histoire que le rendu soit joli, et ça c'est pas franchement évident.
Crack your colour de R*mmel, image provenant de : http://www.ilovebeautynews.nl/ilovebeautynewsonline/wp-content/uploads/2011/10/Afbeelding-397.png |
Et puis, il y a deux jours, j'ai entendu parler du Magnetic nail lacquer de Kik*. Ou comment réaliser de jolies lignes dans son vernis à l'aide d'un aimant. Après avoir posé une base, ongle par ongle, on appose la couleur et on approche l'aimant de l'ongle, sans le toucher. Et on obtient des lignes verticales, horizontales ou obliques selon l'inclination de l'aimant.
Magnetic nail lacquer de Kik*, image provenant de : http://img2.amando.it/imagesdyn/articoli/45/30/57650.jpg |
Et après avoir testé les deux, je suis clairement convaincue par le vernis de Kik*. Un rendu sympa et original mais relativement discret et surtout une simplicité d'utilisation. Au premier essai, j'ai réussi mon coup...mis à part que j'ai touché l'aimant à trois reprises. De nouvelles couleurs viendront sans doute compléter mon premier achat...
Faut que j'essaie les magnétiques de Kiko, ceux d'Essence j'ai du mal.
RépondreSupprimerPour les cracks ça dépend peut être de la marque, avec les P2 par exemple l'effet est instantanné...
En tout cas le magnétique et le crack j'adore ^^
j'avoue qu'après coup, et déçue par mon crack bleu, je suis moins convaincue par le crack. Par contre le magnétique j'adore (faut juste que j'apprenne comment placer l'aimant pour faire des lignes horizontales ou verticales maintenant)
SupprimerJ'ai bien envie de tester le vernis magnétique! (enfin, une fois que mes ongles rongés repousseront bien entendu...)
RépondreSupprimerperso, je suis convaincue. mais je n'ai pas les ongles très longs non plus (ils ont tendance à plier et se retourner), ce qui fait que sur ongles longs, ma manicure ne tient jamais longtemps
SupprimerEt combien coute le kit Kik* ? Pour savoir à combien t'es revenu cet aimant forcément très très spécial ett rare ?
RépondreSupprimer1,90 euros pour l'aimant et 4 euros et quelques pour le vernis. Pas beaucoup plus cher qu'un vernis normal en définitive..
Supprimerton article m a tente vu que kiko dans le sud j ai pas trouve j ai commande sur le site !!vraiment pas cher !merci
RépondreSupprimerde rien pour l'info !
Supprimer