samedi 14 avril 2012

BDS {82}

Déjà la fin des vacances de Semana Santa et le retour à Logroño. Un retour qui s'annonce plutôt mouvementé puisque Mi Colega a fait le voyage quasi en même temps que moi et restera à la maison jusque mardi. Au programme : des tapas, de bonnes soirées en perspective, sûrement un peu de shopping et peut-être un retour à la Norma (où je n'ai plus mis les pieds depuis l'année passée, leurs tarifs ayant augmentés).


Une semaine qui a vu se clôturer le dernier cours de mon DU FLE. Il ne me reste plus qu'à achever le dossier sur mon cours de chinois pour la fin du mois et passer les examens en mai et cette page sera tournée. N'empêche, je me sens à moitié soulagée de savoir que le rythme effréné d'activités à réaliser touche enfin à sa fin.

Avant mon départ, petit resto avec ma Best. Initialement, une autre amie devait elle aussi être présente. Mais fin de la semaine passée, elle essayait déjà de modifier la date. Chose impossible car ma Best avait arrangé son horaire exprès et impossible de le remodifier. Bref, on a été à peine étonnées de son sms du matin nous annonçant qu'une gastro l'empêcherait de nous rejoindre. Vrai ou pas, psychosomatique ou pas, reste qu'elle est coutumière des annulations de dernière minute sous une tonne de prétextes. Perso, ça me fait un peu râler parce que je venais juste d'acheter son cadeau d'anniversaire (uniquement parce qu'on avait dit qu'on fêterait son anniv' et celui de ma Best à cette occasion, car depuis qu'elle a zappé le mien il y a deux ou trois ans, ben je fais pareil... Faut croire que si on organise rien, on a pas droit à un cadeau).
Reste que même à deux, on a passé un chouette moment à papoter et à planifier deux-trois trucs à mon retour.

Un retour à Logroño qui ne fera décidément pas partie de mes meilleurs voyages en autobus...

Encore une semaine qui aura filé sans que je la vois passer. Et bientôt les semaines qu'il me reste à passer en Espagne se compteront sur les doigts d'une seule main...

Et pour celles qui m'ont tagguées, ne vous inquiétez pas, c'est en cours...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...