Voilà, ça y est, l'année scolaire a officiellement démarré pour moi. Et ce fut plutôt une bonne semaine, si on oublie mes déboires avec internet...
À l'instituto, la semaine a été parfaite. J'ai retrouvé une bonne partie de mes élèves et l'acceuil a été bon. Mardi, j'ai géré une heure de cours toute seule, avec la prof assise dans le fond de la classe. J'avoue que j'appréhendais un peu, surtout quand j'ai vu que les haut-parleurs ne fonctionnaient pas, la poisse quand on travaille sur une vidéo sur internet. Mais finalement, ils ont tendu l'oreille et pu répondre aux questions. J'étais fière de moi quand la cloche a sonné.
Mercredi et jeudi, j'ai repris le chemin de la salle de sport. Cours d'aérofitball le mercredi et ciclo indoor le jeudi. L'aérofitball, c'est 45 minutes où on alterne une petite choré d'aérobic avec des exercices avec un ballon suisse (je crois que c'est comme ça qu'on appelle cet énorme ballon). J'avoue que la choré est loin d´être aussi fun qu'un cours de zumba mais on transpire bien et on fait travailler les muscles, c'est toujours bon à prendre. Le ciclo indoor, c'est du spinning. Sauf qu'à nouveau, j'ai trouvé ça moins fun que les cours de spinning que j'avais eu l'occasion de suivre dans un club en Belgique. Et puis, avec l'écho du micro et la musique, je comprenais pas toutes les instructions. Je devrais peut-être demander au moniteur de parler un peu moins vite la prochaine fois... Reste que j'en suis sortie dégoulinante.
Et puis, bonne nouvelle, j'ai enfin reçu le remboursement de mes frais de transport de la précédente année scolaire, il était temps !
Seule légère ombre au tableau, je ne sais toujours rien en ce qui concerne mon logement... Et cela fait trois semaines que je suis dans cet appart, sans avoir encore rien payé. Cela augure-t-il que je vais pouvoir rester ?
Ca avance, ça avance :)
RépondreSupprimerDis donc t'es motivée pour le sport ;)
eh oui, petit à petit, les choses se mettent en place.
RépondreSupprimerben cet été, j'allais à la zumba deux fois par semaine, alors je vais essayer de garder le rythme...