lundi 20 septembre 2010

D Day

ça y est, le jour du départ est enfin arrivé. Dans quelques heures je prendrais l'autobus direction Bilbao où j'arriverai demain vers 6h30. Presque arrivée à destination, El Guerrero viendra me chercher et direction Logroño. Une grosse semaine à juste profiter d'être là, réapprivoiser la ville et surtout dégoter un appart. Ensuite direction Madrid pour une micro-formation...avant d'entrer dans l'arène début octobre. Eh oui, j'ai encore une bonne dizaine de jours avant de commencer dans mon poste d'assistante en français !
 
Nouveau départ et envie de changement... A partir d'aujourd'hui, vous me retrouverez ici. Pourquoi ce nouveau déménagement de blog ? Marre des limitations que m'imposait Over-Blog, bloquée au niveau confiance que je suis. Un chouia de hasard aussi. J'ai ouvert Blogger et bidouillé un peu, histoire de voir ce que l'on pouvait en faire. Et finalement je suis tombée sur quelque chose qui me plaisait.
 
Nouveau départ et sans doute aussi nouveau rythme, je ne sais pas quand j'aurai à nouveau l'occasion de vous donner de mes nouvelles. Ni si j'aurai une connexion internet régulière une fois installée. Moins présente sans doute mais toujours là...car cette nouvelle vie ne manquera sans doute pas d'anectodes à raconter !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. hola, un pti coucou, courage pour toute cette nouvelle aventure, chouettos =)

    moi je suis dans les travaux de mon appart, donc pas trop le temps de venir sur le net alors ce soir j'en profite, boulot, puis direction l'appart, suis fatigué, mais je m'accroche j'espère que tout sera fini pour fin octobre

    allez besos y suerteeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. @sophie : merci ! le voyage s'est bien passé, il ne me reste plus qu'à mettre en route différentes démarches administratives et surtout trouver un appart !!

    @ ~?~ : merci :) en plein dans "l'aventure" pour le moment. courage pour les travaux ! besos

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...