jeudi 30 septembre 2010

Madriiiid !

Dans un peu moins de trois heures, direction Madrid (après quatre heures de bus) pour cette "formation" obligatoire pour les auxiliares de conversación. Rien au programme pour ce soir, nous était juste signalé que nous étaient réservé une chambre et le diner à l'hôtel. Pas d'horaires, nada. Comme le programme reçu (et fort peu détaillé) n'indiquait le début de la "formation" que pour vendredi matin, j'ai fixé rendez-vous à mon ancien coloc' ce soir. Nous retrouverons Puerta de Sol et irons sans doute boire quelques copas dans les environs... j'ai hâte !

Et puis, pas la forme depuis ce matin, mal au ventre à en pleurer. Pris des médocs il y a une petite demi-heure car je me voyais mal faire les quatre heures de route dans cet état... Heureusement, je me sens déjà mieux, espérons que ça durera !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...