mercredi 22 septembre 2010

Logroño, me voilà !

Après 18h de voyage, je suis finalement arrivée à Bilbao vers 6h30 du matin. Un voyage qui fut long mais finalement pas si désagréable. Un bus loin d'être plein et donc la possibilité de prendre deux sièges chacun. Et puis, étant montée dans les premières, j'ai pu prendre les places juste devant la sortie du milieu et donc un chouia plus de place pour étendre mes jambes..., place que j'ai quand même du partager jusque Paris avec un autre voyageur.

Bref, voyage sans encombres. J'ai retrouvé El Guerrero à Bilbao (le pauvre n'avait pas dormi de la nuit avant de venir me chercher) et nous sommes arrivés à Logroño vers 8h. Le temps de passer rapidement à la salle de bains et au dodo !

Et la journée d'hier, je l'ai passée au lit jusque 14h, El Guerrero a pourtant du se lever bien plus tôt pour aller bosser. Une aprem un peu solitaire et où je n'ai pas pu faire grand chose, tout étant fermé pour cause de festivo. J'ai juste pu profiter du soleil (30 degrés en plein soleil) et passer aux offices du tourisme récupérer des cartes de la ville.
Pas vu beaucoup El Guerrero qui à peine rentré est reparti s'entrainer... Autant dire qu'il était sur les rotules entre la nuit très courte, le boulot et ses séances de préparation physique.

Aujourd'hui, je suis allée boire un café avec La Eslovena. Le sujet El Salsero n'est pas sorti, tant mieux. Nous avons pas mal discuté de ce qu'il me reste à faire comme démarche et avons filé jusqu'à l'univ' prendre des numéros de téléphone pour ma recherche d'appart.

J'ai donc commencé à appeler cet aprem. Entre ceux qui ne répondent pas (réessayerai plus tard), ceux qui te disent qu'il est déjà pris et te raccrochent au nez ou encore ceux qui sont trop chers pour ma bourse, je n'ai dégoté que deux visites demain. Et un appart de trois chambres où dans le pire des cas, je pourrais n'en louer qu'une. Et puis, j'attends encore des nouvelles d'une fille qui m'a contacté via Couchsurfing pour chercher ensemble. Elle proposait de se voir demain, histoire de voir si on s'entend bien et peut-être déjà visiter l'un ou l'autre appart. On est mercredi aprem', elle travaille cette nuit et j'ai toujours pas de nouvelles...

Et puis, nouvelle sympathique, lors de la session de formation/information à Madrid, nous sommes invités à diner par l'ambassade (enfin un des conseillers). Petite réunion informelle pour nous informer de ce que l'ambassade peut faire pour nous dans le cadre de ce programme...

ça démarre donc sur les chapeaux de roue !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog.
    Contente que ton voyage se soit bien passé et courage pour la recherche d'appart !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton installation :)

    RépondreSupprimer
  3. @XelOu : merci :) Petit à petit les choses se mettent en place, peut-être déjà bien installée fin de cette semaine !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...