dimanche 16 décembre 2012

BDS {117}

Si il y a encore deux semaines, je me félicitait du fait que le temps ne soit pas trop froid, les deux dernières semaines m'ont quelque peu fait changer d'avis. Mais bon, ce n'est pas aussi difficile à vivre que ce que j'imaginais après avoir passé les derniers hivers en Espagne... On en reparle dans deux mois ;) .


Une semaine catastrophique niveau transports en commun. Pas un jour de la semaine, mon train n'était à l'heure au soir... Retards qui m'ont systématiquement fait louper mon bus, parfois pour une minute. Genre, le train rentre en gare, le bus attend toujours, le temps que j'arrive, il est parti. Bref, pas cool vu que le suivant part 30 minutes plus tard.

Une semaine plus agréable au boulot où l'on a repris (un peu) le guichet. Reste que peu de vraies demandes que l'on peut servir nous-mêmes. Et puis, tourner à trois (vu qu'on est pas encore lâchées seules), c'est parfois un peu lourd. Mais dans l'ensemble, ça reste plus agréable que de faire du rangement/classement/vérification.

Une semaine où j'ai été à deux reprises sollicitée par Choupette concernant des points de grammaire ou vocabulaire en espagnol et en anglais pour ses examens. Malgré mes courtes soirées, j'ai quand même pu répondre à quelques-unes de ses questions et relire ce qu'elle avait préparé pour l'oral et l'expression écrite.

J'ai réussi à me booster samedi matin et je suis allée faire une heure de cuisses-abdos-fessiers à la salle de sports. ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien... même si je le sens aujourd'hui et probablement encore demain...

Et enfin, première évaluation prévue mercredi prochain au boulot...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Dios mio, t'es increvable. Tu dois etre épuisée apres une semaine apreille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Épuisée, ça oui, j'ai dormi presque douze heures de vendredi à samedi (mais j'étais dans mon lit à 21h... oui, un vendredi !)

      Supprimer
  2. Je n'aurai pas dit mieux que Toutouille. Et moi qui ne trouve même pas la motivation d'aller faire un plouf à la piscine ! :) Bon courage pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais en avoir besoin... Par contre, si j'ai pu me motiver pour le sport, quand ma mère m'a dit "on saute le néerlandais jeudi", j'ai pas protesté...

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...