dimanche 23 décembre 2012

BDS {118}

Une semaine bien douce qui s'achève. Ponctuée de surprises, de moments agréables en bonne compagnie et d'éclats de rire...

Une première surprise, dimanche soir, lorsque j'ai découvert, parmi le stock de livres que va me chercher ma grand-mère un jeudi sur deux au Bibliobus, le deuxième tome de la trilogie "Le siècle" de Ken Follet, alors que je venais à peine de le noter sur ma petite liste de la quinzaine ! Un coup de chance... Une autre personne l'avait réservé, ma grand-mère y est allée assez tard et comme cette autre personne ne s'était toujours pas présentée, on lui a donné...

La deuxième, c'est une carte de Noël. J'avoue, je ne suis malheureusement pas très cartes de vœux, je me contente souvent de simplement répondre à celle que l'on m'envoie. Là, c'est La Profe qui me l'a envoyée. Une carte musicale et lumineuse, malheureusement les deux piles sont en fin de vie. À mon tour maintenant de dénicher une jolie carte à lui envoyer !

Et puis, une chouette après-midi dans Bruxelles ce vendredi, en compagnie de Stella et de ma Best. À la sortie du boulot, on s'est retrouvées à proximité de la Grand-Place pour aller déjeuner. Au H*rd Rock Café, récemment ouvert. Avant de flâner sur le marché de Noël, faire un peu de shopping rue Neuve et souffler et se désaltérer un peu avant de rentrer avec une jolie vue sur la Grand-Place...

©C.F.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...