dimanche 9 décembre 2012

BDS {116}

Alors que jusqu'à présent, nous avions été relativement épargnés, l'hiver s'est présenté à notre porte. Et moi, qui ai passé les deux derniers hivers en Espagne, je découvre les psychoses et les petites peurs que la neige et les routes verglacées ont laissées chez certains. Pour ma part, j'ai été surprise mercredi matin de découvrir les trottoirs blancs et un peu glissants en allant prendre mon bus, mais comme je pars tôt, ces conditions hivernales ont eu peu d'incidences sur mes transports. N'empêche, si j'avais prévu le coup et racheté une paire de gants plus adaptée et efficace que les gants tout fins que j'avais en Espagne, une bonne paire de chaussures, chaudes et résistantes sous la neige, ne serait pas du luxe !


Et sinon, semaine de Saint-Nicolas et deux petites surprises. Un chèque cadeau de 25 euros au boulot et un sachet de chocolat, ce dernier, je le dois à la cheffe de la permanence dans laquelle j'ai été envoyée toute cette semaine. Vivement Noël et le deuxième chèque cadeau !
Autre bonne nouvelle, les bureaux seront fermés le 24 et 25 décembre... Un long weekend en perspective et quelques jours pour souffler un peu. Quant au 31, j'espère qu'il en sera de même...

Un joli weekend aussi. Avec la soirée d'anniv' de Linor. En petit comité, vu les conditions climatiques. Et la sortie en boîte annulée suite aux risques de verglas. Mais de toute façon, je me suis endormie dans le canapé, peu après minuit, crevée de ma semaine et n'ayant pas réussi à dégager un moment pour faire une sieste dans l'après-midi.
Reste que la sœurette a été ravie de son cadeau, auquel elle ne s'attendait pas...et que vous pouvez voir ici.

Et puis, un petit mail de l'une des profs avec qui je travaillais l'année passée. Un mail en retard, mais bon, elle est comme ça. Où elle me donne des nouvelles des élèves, me dit qu'ils ont pensé à moi cette semaine et aux activités que je leur avais proposé pour leur parler de la Saint-Nicolas. Le genre de petit mail qui fait plaisir, quoi !

Par contre, le truc qui m'a un peu saoulé cette semaine, c'est cette amie à qui j'ai envoyé un mail, qui n'y a pas encore répondu mais qui m'a forwardé un mail à la chaîne humoristique. C'est sûr, c'est plus rapide et plus facile de forwarder ce genre de mail que rédiger une réponse mais qu'est-ce que ça m'agace !! D'autant plus que, ces mails-là, je les efface direct moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...