vendredi 28 janvier 2011

Nos vamos pa' Madrid !


Une envie que j'avais depuis longtemps. Retourner passer un weekend à Madrid. Auprés d'El Artista, un de mes ex-colocs lors de mon stage madrilène, avec qui je m'entends super bien.
Et donc, dans quelques heures direction la estación de autobuses et un voyage de 4h. Je ne partirai pas seule, Mi Colega m'accompagne. Et ça lui fera plus que du bien, de se changer les idées.
Mais avant tout ça... il reste à caser ma séance hebdomadaire de piscine-annulée pour cause de pas envie de courir today, la semaine a été assez rude- , manger en vitesse au retour et surtout faire la valise. Ne pas oublier les pastilles pour le mal des transports, l'appareil photo, mes médocs, mon sac de sortie et ma veste plus pratique pour sortir que le manteau et la barre de chocolat G*ller qui squatte mon frigo depuis trois semaines et que j'ai précieusement gardée pour El Artista.

Un weekend de fiesta madrilène, de promenades le long de la Gran Vía, Puerta de Sol, Plaza Mayor, La Latina... Quelques tapas sûrement, des churros peut-être. De bons moments, des éclats de rire, quelques grains de folie et de jolis souvenirs seront au menu je l'espère, j'en suis sûre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...