samedi 2 octobre 2010

Arrivée à Madrid et soirée dans la Latina

Jeudi en fin d'après-midi, après 4h de bus, des virages à me rendre malade et un petit trajet en métro, je suis arrivée à l'hôtel que nous avait réservé le ministère de l'éducation espagnole pour cette fameuse formation éclair.

Coup de chance, je me suis retrouvée à partager une chambre avec une Française qui vient à Logroño aussi, quand je pense à d'autres qui se sont retrouvés avec des anglophones ne parlant qu'anglais... A l'arrivée, j'ai vite trouvé un petit groupe de français sympathiques et nous avons passé la fin de la journée à papoter en attendant l'heure du diner...d'où j'ai été la première à sortir, rendez-vous oblige avec El Artista à la Puerta de Sol.


De jolies retrouvailles et une soirée à passer à nous rappeler le bon vieux temps, du temps où nous partagions un appart' en plein centre de Madrid.  Une soirée de révélations aussi, sur un de nos colocs. Sur son comportement dernièrement, des choses pas très clean qu'il a faites et l'appart qui s'est vidé. Aucun de ceux que je connaissait n'y est resté à cause de la mauvaise ambiance et du comportement de celui-ci...

Pour changer un peu, El Artista m'a emmené dans la Latina. Un premier verre en terrasse, accompagné de bravas, à profiter du début de soirée et à nous raconter les derniers événements de nos vies... Après ce premier verre, il m'a entraîné dans un bar à vin, toujours dans la Latina. Où finalement nous avons bu deux coupes de Cava...accompagnées de petits toasts absolument délicieux !
 Et puis, il était déjà près de minuit et il a insisté pour prendre un dernier verre... J'ai accepté et nous nous sommes allés prendre un rhum-coca dans un bar qu'il connaissait. Un chupito de liqueur de café offert par le serveur, que connaissait El Artista, un deuxième rhum-coca, un petit tour en taxi et il était finalement quasi trois heures du matin quand le taxi m'a déposé devant l'hôtel... Une petite heure de papotage avec ma compagne de chambre et il ne nous restait déjà plus que quatre heures de sommeil avant le réveil...

Bref, une toute bonne soirée...durant laquelle j'ai récupéré mes drapeaux (le belge et le wallon) sauvé in extremis par El Artista il y a quelques mois et une sacrée resaca le lendemain matin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...