mardi 28 septembre 2010

Ya tengo piso !

Et voilà, un tout petit moins d'une semaine après mon arrivée, voilà que j'arrive déjà enfin à la fin de ma liste des-démarches-à-accomplir. Et  pour le coup, qu'est-ce que je me sens soulagée...

Quel stress quand même que la question de l'appart' ! Bien sûr, je suis trèèès loin de me retrouver à la rue et il n'y avait pas réellement d'urgence. Sauf qu'après une semaine, j'en ai déjà un peu marre de vivre dans mes valises et d'encombrer la chambre d'El Guerrero avec toutes mes affaires. Et comme dans deux jours, je pars pour une formation à Madrid (vaste blague d'ailleurs, on arrive jeudi et repart samedi, mais il n'y a formation que le vendredi. Toute la journée, mais quand même !) et idéalement, j'aurai voulu pouvoir aller entasser ranger quelques affaires dans un futur chez moi avant ce départ. Histoire de ne pas emménager en urgence le dimanche. Et puis surtout, après avoir hésité sur ce superbe appart' où j'étais un peu réservée sur les colocs, qui m'est donc passé sous le nez, la mollesse de mes amis-aussi-en-recherche, et des apparts pas terribles du tout, je sentais l'angoisse montée.

Et depuis hier soir, ça y est, je l'ai. Un appart assez grand avec un salon et une cuisine immenses (pour un appart) et une chambre vraiment sympa. Je n'ai encore rencontré qu'un de mes colocs mais il m'a paru vraiment chouette. Et puis gros plus, internet ET un téléphone fixe. Histoire que toute ma petite famille puisse à m'appeler...moins cher que sur le portable. Bref, quand je suis sortie de l'appart, j'avais le sourire aux lèvres et un poids en moins sur les épaules !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Génial! Tu n'as pas tardé, dis donc, tu sais ce que tu veux! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air sympa en effet! Tu es où en Espagne? T'as combien de colocs en tout? En tout cas, ça a l'air trop bien!!!! et je suis fière de moi, j'ai compris ton titre toute seule comme une grande! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bonne grosse épine enlevée du pied !

    RépondreSupprimer
  4. La coloc', je suis tellement solitaire que je ne peux envisager cette possibilité et j'ai également cette crainte que ça pète un de ces quatre et que l'un doit partir et l'autre se retrouver avec plus cher de loyer (non non, je ne dis pas ça pour te porter la poisse lol).

    Je te souhaite une belle aventure ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Madame Sophie : je vois régler le "problème" avant de partir pour Madrid, je m'en suis donné les moyens et ai eu un petit coup de chance aussi, je pense ;)

    @ Appolone : je suis à Logroño, capitale de La Rioja, proche du Pays Basque et de la Navarre. Pour l'instant, deux colocs mais sans doute un troisième prochainement. ;)

    @ Ploquette : à qui le dis-tu !

    @ Ingrid : j'ai une longue expérience de colocation, toujours avec de parfaits inconnus à la base et ça s'est toujours bien passé. J'imagine que j'ai eu beaucoup de chance aussi... De toute façon, si jamais ça ne marchait pas, retour chez El Guerrero. Merci ;)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...