samedi 23 juillet 2011

Brèves de la semaine {44}





Semaine de fête nationale donc de feux d'artifice. Et comme les deux années précédentes, nous en avons vu deux, celui de Namur le mercredi et celui de Bruxelles, le jeudi.



Évidemment, le plus grandiose fut celui de la capitale belge. Question de moyens sans doute...et puis il faut aussi souligner que dans la capitale wallone, le feu d'artifice est tout simplement bluffant lors des fêtes de Wallonie, à la mi-septembre !


Jeudi ne fut pas seulement le jour de la fête nationale mais aussi celui de la fish pédicure offerte par Linor. Un vrai moment de détente, bien agréable. Que je vous raconterai dans les jours à venir. Peut-être demain déjà.

Une semaine aussi que mon cousin est hospitalisé suite à deux crises d'épilepsie et qu'il est enfin sorti hier, ça commençait à faire long !

Et puis, une très bonne nouvelle cette semaine : j'ai reçu lundi un coup de fil pour des cours d'espagnol, à commencer début août ! Je commençais à désespérer malgré les annonces que mes grand-parents ont posé dans tous les commerces du village !

J'ai enfin posté mes dossiers de candidature pour les DU FLE, lassée d'attendre l'attestation concernant le programme d'assistant de français qui n'est toujours pas arrivé. Pas grave, j'ai le nombramiento qui est bien arrivé et puis celle de l'année à venir n'est pas vraiment nécessaire. Ce qui m'énerve par contre, c'est que l'on ne m'a toujours pas remboursé mes frais de voyage pour cette année alors que cela fait un mois et demi que j'ai rentré tous les documents ad hoc...

Bref, une semaine où j'ai navigué entre activités et paresse.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...