samedi 30 juillet 2011

Brèves de la semaine {45}

Et encore une semaine qui touche à sa fin. Une semaine un peu plus remplie, toutefois. Entre des documents que j'attendais qui sont enfin arrivés, une décision que je postposais et une petite surprise pour ce weekend, une belle semaine vient donc de s'écouler.

Et donc oui, j'ai enfin reçu tous les documents que j'avais demandé concernant mon prochain départ-retour en Espagne. Ouf ! Par contre, toujours rien en vue concernant le remboursement de mes billets de bus...

J'ai donc décidé de donner un coup de pied dans la fourmillière et après pas mal de tergiversations et comme je vous le racontais ici, j'ai enfin envoyé cette lettre à El Guerrero.

Cette semaine, sur un coup de tête de mon père qui voulait se renseigner sur la tv numérique, petite virée au centre commercial. Et moi j'en ai profité pour aller donner mon sang au centre de la Croix-Rouge tout proche. Un petit geste que je pose deux à trois fois par an, aussi bien en Belgique qu'en Espagne.

Un chouette souper entre filles jeudi. De ces petits moments qu'il faut savoir savourer... 

Un cadeau d'anniversaire en avance de plus. De la part de Choupette cette fois. Qui s'est rappelée de notre virée en outlet où je n'ai pas trouvé de top pour aller avec mon pantacourt de sport. Et avec la complicité de ma mère, elle m'en a commandé un, arrivé et essayé jeudi. Nickel !

Et puis, un coup de fil en début de semaine. La Stagiaire qui est à Lille en ce moment qui me proposait d'y passer avant le 6 août. Et donc à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai dans le train qui m'emmène vers Tournai où nous passerons l'après-midi avant de filer sur Lille jusque dimanche soir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...