lundi 4 juillet 2011

Sencilla y un poco antigua


Alors que je me désespérais de ne pas pouvoir faire part de mon ressenti, de mes peurs et de mes envies au Guerrero, son pc portable étant hors service, j'ai eu l'illumination... Une idée simple, si simple, et un brin dépassée.

Puisque je ne peux pas lui envoyer plusieurs petits mails successifs ou un très long mail, il me reste...la lettre.

D'autant plus que ces dernières semaines, avec la distance et le recul, j'ai mis le doigt sur les petits dysfonctionnements, les petites choses dont j'ai besoin/envie, mes attentes dans notre relation. Il faut dire aussi que c'est mon mode de fonctionnement. J'ai besoin de temps pour que mon cerveau digère les infos, les questions, les doutes et après quelques jours ou quelques semaines, un jour, les éléments de réponse sont là. 

Maintenant que j'y vois plus clair, il ne me reste plus qu'à mettre tout ça sur papier. Ou plutôt à le taper sur mon pc. Qui sait, d'ici à ce que j'arrive à mettre mes pensées sur écran, je pourrais lui envoyer un mail...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est bien d'écrire à la main, c'est personnel et intime :)

    RépondreSupprimer
  2. mais avant tout, le brouillon sur pc (histoire que le correcteur me corrige mes accents :p )

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...