samedi 2 juillet 2011

Brèves de la semaine {41}


Des journées qui s'écoulent calmes et sereines, l'une après l'autre. L'impression de me laisser vivre et de ne plus être dans l'urgence, dans la course. Et je laisse filer le temps...

Je passe moins aussi par ici. Tout simplement parce que mon rythme a changé. Je suis un peu moins sur internet et j'allume peu mon portable. Et comme je n'aime pas blogguer depuis le pc famillial dans le salon, hé bien, je bloggue moins !

Une semaine agréable faite de petits moments. Un ciné avec ma Best samedi passe. Le gamin au vélo des frères Dardenne. Un film qui m'a semblé différents des précédents. L'impression d'un moment de vie qu'on regarde s'écouler.

Une décision prise, celle de faire un Diplôme Universitaire en Français Langue Étrangère à distance via une université française. Reste plus qu'à choisir dans les jours qui viennent l'université dans laquelle je vais m'inscrire...

Une journée braderie décevante ce jeudi, la plupart des magasins ne faisant de réduction qu'à partir de deux articles achetés. De toute façon, je n'ai pas vu grand-chose... Il faut dire que j'ai surtout besoin d'un jeans et que je sais exactement ce que je veux. Taille haute, coupe bootcut ou flare et d'une couleur bleu foncé sans tirer sur le noir.

Et puis une autre déception aussi... Le pc portable d'El Guerrero est hors service et je suis quasi sans nouvelle. Il n'a même pas pris la peine de me le dire avant que je lui demande pourquoi il n'avait pas répondu à mon dernier mail... Quand je compare à l'année passée où il m'appelait sur mon mobile belge, ça fait mal. Enfin, qui vivra verra...

Des bons moments aussi, de francs éclats de rire en famille. Je dois avouer que si ils ne me manquent pas trop quand je suis en Espagne, ces petits moments font toujours énormément de bien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...