Une semaine qui a filé sans que je la vois passée. Un séjour à Paris qui s'est achevé lundi soir en beauté avec une journée à Disn*yland. Qu'est-ce que j'ai adoré ça, d'ailleurs ! Et puis retour au bercail, chez les parents, pour une dizaine de jours. Histoire de récupérer un peu avant la visite de Mi Colega.
Et surtout retrouver les cours que j'avais laissés en suspens cinq jours durant. Une bonne surprise cependant. En mon absence, mon groupe a super bien bossé et il ne restait plus qu'à se mettre d'accord sur les détails et compléter quelques lacunes. J'en étais presque mal à l'aise.
Semaine studieuse donc mais avec quelques petits plaisirs simples du retour à la maison. Se laisser vivre un peu. Acheter un fromage de chèvre au lait cru aux épices comme j'aime sur le marché. Manger des oeufs en chocolat plusieurs fois par jour (je peux bien filer à la salle de sport dès que je rentre). Achever avec un jour d'avance le dernier chapitre de mon cours et les exercices. Même si je laisse "reposer" un peu avant de poster mes devoirs sur la plate-forme.
Avoir passer trois jours à récupérer mon retard de lecture sur Hellocoton et n'avoir rien poster parce qu'entre cela et mes cours, je n'ai pas eu le temps. Je n'ai d'ailleurs pas encore mis une seule photo de mon séjour à Paris sur le site bleu.
Et un weekend qui s'annonce festif. Ce soir papotage et sortie avec ma Best. Et normalement demain soir, je pars pour Bruxelles, cette fois, sortie avec la soeurette et sa coloc'.
Une semaine que je n'aurais donc pas vu passer...
Bon weekend a Bruxelles alors (h que j'ai envie d'y retourner)
RépondreSupprimerfinalement, j'ai dû annuler et reporter au mois de juin. Trop crevée et "grève" de la STIB.
Supprimer