vendredi 23 septembre 2011

Lo que tengo que hacer

Semaine de fêtes oblige, tout ou presque est fermé cette semaine. Et celle à venir sera donc celle du marathon des diverses petites choses à accomplir.


Premièrement, prendre le carné des installations sportives de la ville. Qui me permettra d'aller à la piscine et de m'inscrire aux activités sans inscription à l'année à moitié prix. Je penche pour le moment pour un cours d'aérofitball, si je ne me trompe pas dans le nom.

Ensuite, après avoir discuté avec les parents de La Stagiaire, si je reste dans cet appart' que j'adore, je me mettrai en chasse de la meilleure offre pour internet. Le moins cher semble la compagnie ON*, étant donné que fixe il y a déjà et que je ne vais pas prendre un combiné fixe+internet  et payer deux fois le même service. Quant à rompre le contrat qu'ils ont pour le fixe, pour 8 mois, ce sera plus embêtant pour eux qu'autre chose. 

M'inscrire à ce cours de chinois, dans le cadre de mon DU FLE. Vu que l'allemand et l'italien me sont exclus. Le seul hic, c'est que je vais sans doute devoir suivre les 70 heures données au lieu de me contenter des 25 heures imposées dans le cadre de ce cursus. Mais bon, je n'ai pas l'impression qu'ils ne me laisseront suivre que 25 heures et quitte à payer pour 70 heures, autant y aller !

Et puis, j'ai quelques petits achats à effectuer chez Décathl*n. Une serviette microfibre pour la piscine et une paire de baskets. Me suis dit que cette année plutôt que d'emmener les miennes, dont je n'avais encore jamais eu usage à Logroño, j'en achèterai des pas chères. Et là, vu que je compte suivre des cours de fitness à 2,50 euros/l'heure, une fois le carné obtenu, je crois que c'est plus que nécessaire !

Bref, une semaine qui s'annonce pleine de dépenses... et c'est le seul point noir des jours à venir, vu que je ne toucherai ma bourse qu'à partir de mi-novembre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Aérofitball ? Ca ne rigole pas comme nom :) Mais tu fais bien de vouloir profiter du carné !
    Je n'ai pas tout suivi... pourquoi l'allemand et l'italien te sont interdits ?
    Mi-novembre... aïe, aïe !

    RépondreSupprimer
  2. @ Banoffee Girl :ça a l'air bien complet comme cours de fitness et il est doté de 4 étoiles d'intensité.
    L'italien m'est interdit, comme toutes les langues latines, pour sa proximité avec le français. Et l'allemand, troisième langue officielle de la Belgique et très proche du néerlandais que j'ai déjà étudié, ne m'est pas autorisé car il faut que cette nouvelle langue soit la plus diffèrente et éloignée possible de celles que je connais déjà.
    Eh oui, le pire moment, ça va être mi-octobre-début novembre...

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...