samedi 3 septembre 2011

Brèves de la semaine {50}

Voilà. Cette fois, septembre est entamé. Le décompte peut se faire en jours. Même si je commence à avoir l'habitude de ces longs voyages en autobus et des préparatifs, je suis quand même un brin anxieuse. Vivement que j'y sois déjà !

Septembre et donc la fin de mes cours particuliers. J'avoue que j'en suis pas mécontente parce que finalement ça demande du temps. Temps que je vais maintenant pouvoir consacrer à tenter de ne rien oublier avant de partir. Et puis surtout contente que mon élève ait réussi son examen hier ! Youpie !

Un peu plus d'une semaine après son opération, Choupette a commencé très timidement à manger autre chose que des crèmes, purées et mousses de jambon. Des crêpes jeudi soir et des tagliattelles hier midi. Il était temps parce que le régime purée-mousse de jambon à tous les repas ou presque, ça commençait à devenir lassant...

Je n'espèrais pas recevoir cette nouvelle si tôt, mais hier en début d'après-midi, on m'a annoncé par mail l'acceptation de ma candidature au DU FLE dans l'université qui avait ma préférence. Ouf, voilà une bonne chose de faite ! Même si ça me met la pression par rapport à l'année qui s'annonce...

Une semaine où je profite encore de ces petits moments de la vie quotidienne auprès de ma famille. Comme de préparer le diner avec Choupette ou de faire la vaisselle en discutant avec ma mère.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...