samedi 18 août 2012

BDS {100}

Deuxième semaine de formation et, une fois encore, je suis contente de voir arriver le weekend et surtout de retrouver un rythme plus cool pendant deux jours. Même si il faudra bosser pour terminer à temps cette leçon qu'on doit préparer à trois.

Semaine de cours et semaine de maux de tête intermittents. Je me sens quand même moins sonnée à la sortie des cours que la semaine passée. Si mon horloge interne voulait juste bien se décaler d'une demi-heure, je pourrais récupérer la fatigue de la semaine précédente. Pas évident en effet quand on se réveille naturellement entre 6h45 et 7h15 alors qu'on pourrait se lever sans problème vers 7h45 !


Une semaine très festive aussi avec le 15 août, véritable institution liégeoise. De bons moments, un rythme forcément un peu particulier et simplement se laisser porter par les flots... ou comme atterrir un jeudi en soirée sur une terrasse, partager un spaghetti avec une vingtaine de couchsurfers et admirer le feu d'artifice avec une vue imprenable sur la ville. Mais tout cela, je vous le raconterai bientôt !

Une chaleur étouffante pour moi qui la supporte difficilement. Zéro make up de toute la semaine, ça ne sert à rien, vu ce que je transpire. Je me suis aussi résolue à laver mes cheveux deux fois plus qu'en temps normal. Ils frisottent, deviennent incontrôlables et ont l'air moches et sales deux fois plus vite.

Et puis, la belle surprise du vendredi en fin d'après-midi. Alors que nous avions terminer une demi-heure avant notre séance de travail pour l'élaboration d'une leçon et envoyé le plan de celle-ci à la prof, nous avons reçu un email de sa part nous disant que ce que nous avions préparé devrait bien fonctionner ! J'en aurais presque dansé de joie dans ma petite chambre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...