samedi 4 août 2012

BDS {98}

Une semaine qui s'achève, un nouveau mois qui débute, plein de promesses et d'action. De quoi accrocher un sourire aux lèvres.


Mon départ pour Liège, pour trois semaines de formation, étant pour demain, j'ai contacté par mail deux amies qui vivent dans le coin et que je n'ai plus vues depuis quatre ou cinq ans. L'une n'a pas encore donné signe de vie et l'autre, à ma proposition de se voir pour boire un verre ou manger un bout, à répondu par un "super idée" accompagnée de trois points d'exclamation. Ce qui fait juste super plaisir, j'ai hâte de la revoir !

Une très bonne chose aussi : je suis enfin arrivée au bout de mon traitement en fer. Suite à une anémie détectée lors d'un don de sang, je prenais du fer depuis Pâques. Autant dire que mon système digestif l'a senti passé, surtout ces dernières semaines. Bien contente d'en être (presque) tirée d'affaires, reste plus qu'à attendre les résultats de ma prise de sang. Je croise les doigts pour que tout soit en ordre.
Début de semaine, j'ai abandonné mon gsm double sim, qui commence à déconner au niveau de la touche 8, pour mon vieux N*kia 3120. Et jusqu'à présent, je ne regrette pas le changement. Même si les "vieilles" sonneries sont ce qu'elles sont (mais pas pires que celles proposées par l'autre). Reste à voir si je le garde ou si je pourrais récupérer un gsm plus récent de Linor...

Et puis, de l'embrouille familiale en vue du côté de mes grand-parents maternels. Des agissements pas très corrects de ma tante, l'oubli de mon anniversaire par mes grand-parents suite à cela. Encore et toujours des histoires d'argent. Après les grosses tensions du côté paternel, ça sent l'orage aussi du côté maternel. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de rentrer dans les détails ici. Pas tout de suite. Finalement, je suis bien contente de me retrouver à Liège pour le 15 août, un peu idiot de faire l'aller-retour pour un jour férié, j'éviterai ainsi les tensions si réunion familiale il y a et je profiterai des festivités liégeoises.

Et pour ne pas terminer sur une mauvaise note, voici un blog découvert grâce à Une chambre à moi, Liberté Egalité Maternité ou l'expérience d'une sage-femme en mission humanitaire au "Paysdesrêves".
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...