Ouf, les examens sont enfin terminés. Les vacances peuvent enfin commencer, on va pouvoir souffler...
Parce qu'il faut bien avouer que la Choupette en période d'examen, elle est carrément fatiguante et hyper stressée. Mais bon...cette semaine, j'ai pu réviser mes maths la veille de son examen et je m'en sortais pas trop mal, bonne surprise !Et puis, depuis mon retour, je prends soin de moi. Je fais attention à ce que je mange. Je fais 20 à 30 minutes de vélo tous les jours en fonction de si j'ai marché dans la journée ou non suivi de quelques exercices abdos-fessiers-cuisses. Sans compter que j'accompagne Choupette et ma mère à leur cours hebdomadaire de Zumba. Et j'ai renouvellé mon stock de produits en tout genre : gommage pour le corps et le visage, masque, crème pour ma peau à imperfections et patchs pour la zone T. Et ça fait du bien tout ça !
Qu'est le ou la Zumba ?
RépondreSupprimerla Zumba, c'est un cours d'aérobic sur des musiques latino...entre l'aérobic et les danses latino, ça se veut plus fun et ça l'est !
RépondreSupprimerAh ok, merci, je ne connaissais pas du tout :)
RépondreSupprimerc'est devenu le cours collectif de fitness à la mode depuis un an, j'ai donc supposé que tout le monde savait plus ou moins de quoi il s'agissait :o
RépondreSupprimerTu me diras ce que tu penses de la Zumba. On transpire comme des porcs, non?
RépondreSupprimerEt bravo de faire gaffe, il s'agit de petits trucs qui ont au final une grande influence! Continue! Et tu en es où avec tes grandes réflexions?
Je t'ai dédicacé un post :)
Bisous
ah moi la Zumba, j'adore ! C'est super ludique et fun. Par contre, c'est vrai qu'on bouge pas mal et qu'on sue... en même temps, moi, n'importe quel cours cardio-vasculaire de fitness, je termine trempée alors (mais je ménage pas mes efforts et me bouge un max).
RépondreSupprimerMerci pour tes encouragements ;) .
J'ai pris la décision de reprendre une année d'études à distance en Français Langue Étrangère l'année prochaine, reste plus qu'à choisir l'univ' et s'incrire rapidement. Pour le reste, on verra...
Je file voir !
Bisous