samedi 3 novembre 2012

BDS {111}

Tourner à 100 à l'heure

c'est vraiment l'impression que me donne ma vie en ce moment. Avec un mardi marathon pas des plus fun et la sensation depuis fin de la semaine passée que les événements et les jours s'enchaînent à un rythme infernal, sans que je m'en rende compte. Envie de reprendre à mon compte cette phrase de Mafalda "Arrêtez le monde, je veux descendre", histoire d'avoir enfin le temps de digérer tout ça et prendre cinq minutes (et plus) pour souffler.


Un nouveau petit tour par la case hôpital

cette fois, ce n'est pas mon père (qui va mieux et a repris le boulot depuis 15 jours maintenant), mais Chouka. Crise d'appendicite. Légers maux de ventres lundi, mais elle était à W*libi avec ses amies, elle ne s'en est plainte qu'en fin de journée. Nuit difficile apparemment et douleur toujours présente au matin, ma mère l'a donc emmenée chez le médecin... qui les a envoyées à l'hosto. Quelques heures et tests plus tard, le diagnostic est confirmé, elle a été opérée en fin de journée. Et jeudi, elle rentrait déjà à la maison.

Quelques heures d'autoécole, encore.

Je progresse mais n'ai malheureusement pas encore eu le temps/l'occasion de conduire en-dehors. La faute à ces imprévus pas toujours drôles qui nous tombent dessus et les événements qui s'enchaînent.

Et enfin, recevoir des nouvelles

de cette prof français en programme Jules Verne dans le même instituto que moi. On avait fini par sympathiser, je lui avais laissé mes coordonnées et alors qu'elle croyait les avoir perdues, elle vient de les retrouver. Moi de mon côté, je n'avais pas son mail, malheureusement. Contente d'avoir eu de ses nouvelles, donc.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...