samedi 10 novembre 2012

BDS {112}

C'est drôle, après cette semaine de la Toussaint pour le moins mouvementée, je me sens un peu déphasée, j'ai perdu le compte des jours qui s'écoulent. Du moins, c'était toujours le cas en début de semaine...

Un moment d'extase shoppinguesque

ou presque. Alors que j'accompagnais ma mère faire un peu de shopping et envisageais peut-être de m'acheter un pull (j'en manque cruellement, les fins gilets que je portais en Espagne ne sont pas toujours assez chaud par ici), je me suis laissée aller à essayer un jeans. Il faut dire que les deux derniers, achetés en soldes, ont révélé des défauts, qui font que je ne les porterais sans doute plus très longtemps. 
Bref, j'attrape un jeans sur la pile et au moment de passer en cabine, la vendeuse me demande ce que je cherche comme jeans... et m'en ramène cinq. Dans le lot, j'ai trouvé mon bonheur. Une marque que je n'avais pas repéré dans le magasin et un jeans qui ne fait pas trop jeans. Un deuxième aussi, qui m'allait bien malgré une taille basse. Malheureusement, il baillait un peu trop dans le dos, il faudra que je demande à ma tante couturière si elle peut éventuellement reprendre ce genre de choses pour d'éventuels achats. 
Deux jeans dans lesquels je me sens bien sur une séance d'essai, j'étais plutôt contente !

En mode "je me prépare à aller bosser"

et le réveil réglé tous les matins à 7h00 depuis lundi. Histoire de reprendre un rythme régulier, même si je devrais me lever une heure et demie plus tôt pour aller bosser. Mais bon, j'en connais à la maison qui n'apprécieraient pas de me voir debout pour "rien" à cette heure-là. Moins cool par contre, je me suis réveillée ce matin vers 7h00, à force de m'être réveillée toute la semaine à cette heure, mon corps s'est bien programmé tout seul.

ça m'énerve,

toujours aucune nouvelle concernant la signature de mon contrat... J'ai bien tenté de contacter Act*ris, histoire de vérifier qu'ils ont bien reçus les documents concernant ce programme d'aide à l'embauche que je leur ai faxé il y a une grosse dizaine de jours mais aucune nouvelle. Ils ne répondent ni au téléphone ni au mail que je leur ai envoyé. Bref, si lundi après-midi je n'ai toujours aucune nouvelle, je contacterais mon futur employeur pour savoir si c'est normal.

ça, c'est chouette

Mon moniteur d'auto-école qui trouve qu'entre lundi et vendredi, j'ai bien progressé (alors que je n'ai pu conduire en dehors de ces heures qu'un petit peu le jeudi). Seul hic, un cafouillage droite-gauche en ville et une montée de stress qui m'a fait perdre les pédales pendant 5-10 minutes... Moins cool.

Missionnée

par Choupette cet aprèm'. Pendant qu'elle faire les magasins avec ma mère, à moi la Fn*C où je dois lui trouver un coffret DVD pour l'anniversaire de ma mère et le nouvel album, édition spéciale, de One Direction qui sort(ait) hier ou aujourd'hui.  J'ai comme un doute concernant la réalisation de la deuxième partie...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bienvenue au club des zombies debout à 5h30 alors ! Tu verras, tu n'aurais jamais pu penser qu'un train soit aussi confortable. Et pas de fonction "snooze" quand tu arrives à destination. ;-)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...