dimanche 13 février 2011

Brèves de la semaine {21}



Et une nouvelle semaine intense qui touche à sa fin. Enfin ! Impatiente de voir arriver la suivante...et par la même occasion de voir débarquer ma Best mercredi. Depuis le temps que je la saoûle avec Logroño, elle va enfin pouvoir juger sur pièces !
Une semaine normale à l'institut. Quelques examens donc des heures de fourche pour moi. Utilisées, à travailler un peu et à souffler, un peu plus ;) . Une nouvelle fois, j'ai présenté mon powerpoint sur la Belgique, adapté, à chaque fois, au niveau de chaque classe. Et préparé des questions à ce propos pour les 3° de la ESO qui l'auront comme compréhension orale ce  lundi !
Une certaine impatience de voir comment va se dérouler la semaine du copain de Mi Colega qui a débarqué vendredi. Mais surtout de voir si sa venue va me permettre d'avoir un peu de temps pour moi. Opinion partagée par El Voluntario chez qui Mi Colega a pas mal squatté dernièrement. Va-t-on pouvoir souffler un peu ? Verdict, la semaine prochaine.

Petit, très petit, changement dans le design de ce blog. Enfin, juste dans les polices de titre de message et de gadgets. Un changement suite à un coup de main que j'ai donné cette semaine à l'une de mes profs pour le design de son blog de FLE. Et l'envie de modifier quelques choses par ici. Sans oublier la playlist que vous trouverez dans la colonne de droite.

Un début de weekend chargé avec un jeudi marathon qui s'est achevé sur l'anniversaire d'une auxiliaire française. Et un weekend qui s'annonce plus calme, enfin.

Et puis, ça y est, nous avons nos costumes pour le carnaval ! J'avoue qu'en voyant les paquets et les prix, j'avais un peu peur du résultat une fois porté. Mais même si c'est clair que j'ai mis moins de 20 euros dans mon déguisement de pirate, l'effet n'est pas trop mal. Vivement le carnaval !!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...