dimanche 20 février 2011

Brèves de la semaine {22}

Une semaine qui aura filé à une allure dingue. Trois jours au lycée, et déjà en weekend le mercredi à 11h15. A l'exception d'un cours particulier pour lequel la mère a beaucoup insisté.


Alors, forcément, c'est la nouvelle de la semaine : ma Best e n visite. Comme je poste mes brèves à l'avance et que, visite d'importance oblige, je n'aurai pas le temps de bloguer, je n'en ai encore rien à dire. Qu'a priori le voyage s'est bien passé, mis à part l'avion (mais je n'en sais pas plus). Et à l'heure où j'écris ces lignes, elle ne va pas tarder à arriver à Logroño !

Un début de semaine qui a été un peu mouvementé. Puisque je me suis chargée de secouer les puces de la petite troupe et d'organiser quelques activités pour ce weekend chargé en visites. Un resto et une visite de bodega, checked ! Par contre, j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais pour la bodega. Visites déjà pleines, seulement en espagnol, ce n'est qu'au dernier essai que j'y suis enfin parvenue ! Ouf...

Une mauvaise nouvelle pour mes finances cette semaine : durant le mois de mars, je vais perdre deux heures de cours particulier/semaine. Parce que le petit a un championnat de tennis et qu'il doit donc s'entraîner tous les jours ! Alors, à la trappe le français et l'anglais. En même temps, s'il a entrainement tous les jours, j'aime autant qu'on suspende les cours que le voir fatigué et peu concentré. 
Mais il se pourrait qu'une nouvelle heure s'ajoute à mon horaire. Avec l'une des élèves de mon lycée qui rencontre quelques difficultés en français. On verra si on trouve un créneau et un accord avec les parents.

Et puis, ce mercredi, j'ai fait deux heures de cours au lieu d'une. Suite à l'erreur d'une de mes profs qui pensait avoir examen avec une classe et donc pas besoin de moi. On avait donc décidé que je viendrai l'heure d'avant, dans une autre classe. Et comme finalement, elle s'est trompée de date, je suis restée pour les deux heures. Faut dire aussi que travailler une chanson avec les 1° de Bachillerato et enchainer sur le groupe de 2° de la ESO, j'aime encore bien. Et puis, ayant obtenu mon jeudi de congé alors que c'est ma plus grosse journée, ça ne me semblait pas excessif de rester pour cette deuxième heure.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...