lundi 21 février 2011

Lo pasamos genial !

Playa de la Concha, San Sebastián-Donostia - © C.F.
Fantastiques ! Tels furent ces quelques jours passés en compagnie de ma Best. Au programme, il y a eu ...
Tout d'abord, la visite de Logroño et des quelques petites choses intéressantes à y voir. Une matinée froide mais ensoleillée, un temps parfait pour prendre de belles photos.

Vendredi, notre première excursion : San Sebastián - Donostia. Une journée magnifique que nous avons passée en pull. Une heure fantastique à se promener le long de la plage, les pieds dans l'eau. L'impression d'avoir à nouveau cinq ans et de courir vers les vagues... Et puis le port et la vieille ville, preciosos aussi.

Samedi, une matinée tranquille, petite balade le long de l'Ebro, malheureusement sous la pluie. Et puis, l'après-midi, un peu de shopping et la visite des bodegas Ontañon...suivie d'une dégustation. Avant un resto entre amis et une soirée dans les bars de la ville.

Et dimanche, une journée tranquille. Avec la visite de Laguardia, petite ville/village médiéval. Suivie d'une soirée à la patinoire.

Sans oublier la gastronomie locale !

Dès que je récupère de ma fatigue et que j'ai un peu de temps, promis, je vous raconte tout ça plus en détails...et en photos !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...