samedi 24 mars 2012

BDS {79}

Une semaine toute douce que celle-ci (enfin, jusqu'à jeudi)... et très studieuse aussi. Entre un lundi férié pour la San José (ça tombait bien, juste après Bilbao) et la nécessité de prendre un maximum d'avance dans les travaux individuels et de groupe, histoire de combler les cinq jours où je serai à Paris.

Un lundi férié, peut-être, mais une journée tranquille, non. Après avoir bossé trois heures le matin et préparé le déjeuner, j'ai enchaîné sur un début de nettoyage de l'appart' en solo, avant de souffler 45 minutes et de filer à la salle de sport. Une bonne nouvelle aussi en ce lundi : une nouvelle note pour un travail individuel de mon dernier cours et mon deuxième 6/6 ! :D

Une mauvaise nouvelle ce jeudi. Ma mère qui m'annonce au téléphone que la petite chatte a disparu depuis mardi, laissant ses cinq chatons derrière elle. Est-elle blessée quelque part, s'est-elle fait écrasée par une voiture lors de sa dernière sortie ? Nous n'en savons rien...reste que sans leur mère, les chatons n'avaient aucune chance de survie, personne chez moi n'étant disponible pour donner les soins nécessaires des chatons d'à peine une semaine... :'(

Une grosse tuile aussi jeudi soir. Coupure d'internet et de téléphone de 18h45 à 23h45 alors que j'avais un rendez-vous Skype à 22h avec mon groupe. Pas de travail de groupe pour moi donc ce soir-là, j'ai juste pu me connecter un petit quart d'heure pour les avertir et m'excuser. Là où ça me gêne vraiment, c'est que si on avance le départ pour Paris pour éviter les piquets de la grève générale à la frontière, je risque de ne pas être disponible pour notre prochain rendez-vous...et les cinq à six jours suivants.

Et puis, il y a quatre ans et quelques jours, je débarquais pour la première fois en Espagne, oscillant entre appréhension et excitation. Comme le temps passe...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...