mardi 27 mars 2012

Por fin, he visto Intocable

Et oui, cela fait des mois que tout le monde en parle, que tout le monde l'a vu et...Intouchables est enfin sorti en Espagne ! (Bon, depuis deux semaines, mais j'avais promis d'y aller avec la Profe et c'était la seule date possible à 3,5 euros l'entrée).


Synopsis : (pour ceux d'entre vous qui seraient passés à côté...) À la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables. (Allociné)

Mon avis : Y-a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ? Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai énormément ri (même si le pas de bras pas de chocolat, ça rend pas du tout en espagnol : no hay brazos no hay chocolate, ça a pas la même saveur- d'ailleurs, j'étais la seule à rire à cette vanne dans la salle...ou presque. Humour français, m'a dit la Profe). Un tout bon moment, j'ai complètement zappé pendant tout le film le stress de mon travail de groupe et du départ à Paris (dans moins 36h et j'ai pas encore commencé à faire ma valise). Bref, si vous ne l'avez pas encore vu (et s'il n'est pas trop tard), courez-y et sinon...reste plus qu'à attendre la sortie en dvd ou le passage à la télé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh ca doit être bizarre en espagnol, perso j'aurais pas pu le voir en allemand, sûrement traumatisée par Julie Lescaut en tchèque :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non ? perso, moi ça m'a pas choqué et c'est pas le premier film français que je vois en espagnol ;) Par contre, j'ai dû mal avec les voix françaises de certaines séries américaines que j'ai découvert en espagnol. Bizarre hein ?

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...