mercredi 6 juin 2012

De vuelta en casa !

Ça fait donc trois jours que je suis rentrée maintenant. Et j'avoue un immense sentiment de flemme. Si j'ai vidé les valises assez rapidement, il reste deux-trucs à ranger, mettre dans l'ordre dans mes papiers et commencer à me remuer.



J'avoue, je traîne. En même temps, les journées filent tellement vite. Rien qu'hier, le temps de passer manger chez ma grand-mère à midi, de profiter pour faire quelques courses dans le centre du village (et faire demi-tour presque arrivée parce que j'ai oublié la lettre que je voulais poster #failed), regarder la rediff' du film du lundi soir et paf, la journée touche déjà à sa fin.

Profiter du petit chat, récupéré chez une amie de la Dragonne. Toute petite, on suppose même qu'elle n'avait peut-être pas atteint les six semaines quand ils nous l'ont donnée. Par contre, elle est propre et préfère manger les granulés de chat adulte dans le bol de l'autre chat que les siens. Reste qu'elle est pas au point au niveau de sa toilette, elle a des espèces de croutes dans le pelage. Et elle adore s'endormir dans les bras.


Bref, pour le moment, même si je peine à me démarrer, le retour n'a pas été trop difficile.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Prends ton temps :)
    Elle m'a l'air mimi cette écaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, c'est effectivement ce que je fais... reste qu'il faudra bien s'y mettre tôt ou tard (et j'ai commencé à me réveiller un peu hier après-midi).
      Toute mimi, ça oui et un sacré numéro aussi !

      Supprimer
  2. C'est affreux quand on ne travaille pas, comme les journées passent vite... et quand on travaille, c'est le contraire, pffff...
    Très belle minette, elle a l'air d'avoir un bon potentiel de coquinerie dans les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'impression que j'ai. Le temps file à une allure dingue et l'heure du diner pointe déjà son nez.
      Ça, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, elle va nous en faire voir !

      Supprimer
  3. Et bien tant mieux et franchement félicitations ! Moi la valise il lui faut au moins 2 semaines pour être défaite, si ce n'est plus. C'est un cap que j'ai toujours du mal à passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Défaire le gros de la valise, c'est franchement la partie easy. Là où je bloque encore aujourd'hui, c'est le rangement et tri des différents papiers et rangement/réorganisation de ma chambre. Pas mal de boulot en vue, c'est pour ça que je traîne des pieds.

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...