Plus de bibliothèque municipale à portée de main et pas encore de passage du bibliobus. Qu'à cela ne tienne, ma Best m'a filé une petite pile de bouquins à dévorer... Et celui-ci, je n'en ai fait qu'une bouchée, je ne l'ai pas lâché et l'ai fini en un peu plus d'une journée.
Résumé : Laura Ayars et David Baskin, l'ancienne top model devenue femme
d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple
béni des dieux ! Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît. Sans un adieu... Accident ? Meurtre ?
Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et découvre bientôt des secrets
vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir...
Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres... Quand le passé menace de
ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la
vérité d'éclater. (Babelio)
Mon avis : Un tout bon Harlan Coben ! Si ce fut effectivement son premier roman, il est manifeste que tous les éléments qui ont fait son succès s'y trouvaient déjà. Un polar haletant, une intrigue bien ficelée, quelques rebondissements inattendu... Un livre dont on ne peut se détacher.
J'avais aussi bcp aimé quand je l'ai lu. Harlan Coben ne m'a jamais vraiment decue je dois dire
RépondreSupprimermoi non plus mais je suis souvent bon public ;)
SupprimerLe problème avec les Harlan Coben, c'est qu'à force, je ne me souviens plus si je les ai lus ou pas... certains finissent quand même par beaucoup se ressembler !
RépondreSupprimerj'ai un mal de chien à retenir les titres de ces auteurs prolixes : Agatha Christie, Elisabeth Georges, Mary Higgins Clark, Tom Clancy ou Harlan Coben, je ne sais jamais si j'ai déjà lu tel ou tel tome et le résumé n'aide pas souvent ! J'ai eu une période où j'ai lu bcp de MHC à la suite et là, c'est vrai qu'au bout d'un moment, on se rend compte que c'est plus ou moins le même schéma de base qui se répète dans chaque nouveau roman.
Supprimer