samedi 1 septembre 2012

BDS {102}

Tout doucement, la rentrée pointe le bout de son nez. Choupette rentrera à l'école la semaine prochaine, ma mère a déjà repris le boulot et la Dragonne défendera son TFE jeudi. Et moi, je profite de ces derniers jours où la maison n'est pas encore vide.


Une semaine lecture. Où je me suis plongée avec délice dans deux romans, deux pépites, prêtés par ma Best. Le genre de livres que j'avale à une vitesse folle car je ne peux me résoudre à en refermer les pages pour vaquer à d'autres occupations. Non, il faut que je sache comme cela va se terminer.

Une semaine gourmandise. Quand mercredi, Choupette a décidé, après avoir écarté la recette du fondant au chocolat, de faire des macarons. Et qu'elle a bien réussi son coup, si on omet l'erreur de débutant de la cuisson de la première fournée. Mais la deuxième était juste succulente.

Une semaine sport aussi. Sans doute pour compenser les petits excès du weekend et les macarons. Après avoir négligé mon abonnement à la salle de sport à côté de chez moi suite à mon séjour à Liège, j'ai repris le sport mercredi. Une séance de CAF (cuisses-abdos-fesiers) suivie d'une heure de step le mercredi, zumba à la salle le jeudi et re-zumba le vendredi avec ma mère et Choupette au complexe sportif de la ville voisine. Et je dois avouer que la CAF suivi du step, on le sens bien sur les cuisses !

Déceptions. Ma commande à la Fn*c semble loin d'arriver. Alors que les produits commandés sont affichés en stock sur le site, mon colis n'a toujours pas été envoyé... J'espère que cela sera vite réglé.
Et puis, ce matin, suite à l'absence répétée de notre stand préféré sur le marché, j'ai jeté un coup d'œil sur internet. Ils ont cessé leurs activités. Finis les fromages de chèvre aux herbes et les tartes salées au chèvre... Snif.

Et puis ce soir, soirée chez Linor. Encore une. On se voit pas mal ces derniers temps avec ma soeurette, et c'est plutôt chouette ! Au programme ce soir : une pré-soirée chez elle et puis, sortie sur Bruxelles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...