dimanche 30 janvier 2011

Brèves de la semaine {19}


Pas mécontente que cette semaine touche à sa fin... Un peu triste peut-être de devoir quitter Madrid et El Artista dans quelques heures. Mais enfin, il était temps que cette semaine qui m'a vidée de mon énergie, volée de mon temps, écartelée entre mes différentes activités finisse par laisser la place à une autre.
Une semaine qui ne fut pas si sombre pour autant... Avec comme bonne nouvelle, une heure de cours particulier de français en plus. Avec un ado qui va au lycée. Du français et des cours de soutien, juste ce que je préfère ! La mauvaise nouvelle, c'est que à partir de la semaine prochaine, je vais avoir des jeudi encore plus chargés, sans une minute à moi...ou presque.

Mi Colega a claqué la porte de son appart' et est donc en active recherche et plein stress d'en dénicher un autre pour les quatre mois à venir. Cela faisait longtemps que l'ambiance avec ses coloc n'était pas top, qu'elle ne se sentait pas vraiment chez elle et là, la goutte qui a fait déborder le vase : le veto de celles-ci à la venue de ses amis en février. J'espère qu'elle trouvera bien vite quelque chose qui lui convienne...

Et je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester les bancs chauffants. A peine y ai-je posé mon derrière quelques minutes en fin de journée, alors que le système était déjà éteint. Le banc était alors encore un peu tiède. Plutôt agréable, il faudra retenter l'expérience en pleine journée !

Une expérience en tant qu'auxiliaire que j'apprécie chaque jour. Au moins, malgrè la fatigue, je ne vais pas au boulot en trainant les pieds et c'est déjà ça !

Et puis, une mauvaise nouvelle... Une jeune fille de 16 ans morte de la grippe cette semaine. Elle était en 1° de Bachillerato dans l'un des établissements où travaille Mi Colega et même si elle ne la connaissait pas, ça fait un choc. Reste à voir comment les élèves réagiront dans les jours à venir...

Cette semaine, ce fut aussi le départ d'El Voluntario pour Malaga, pour sa semaine de formation à mi-parcours du SVE. Et dire que moi j'ai eu droit à Canfranc (dans les Pyrennées) et Rascafria (entre Madrid et Ségovie) lors de mon SVE ! Qué envidia ! Quoique...Malaga fin janvier, ça a plutôt été pluie et froid que soleil et températures indécentes. Faut pas croire qu'il fait toujours chaud par ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Y a des semaines comme ça qui, même s'il se passe des choses super intéressantes, elles te pompent toute l'énergie et tu te retrouves le dimanche soir, à plat, avec une autre semaine intense devant toi... Et comment ça va avec El Guerrero? Tu n'en parles pas du tout??? Bises

    RépondreSupprimer
  2. @ Titemel : et ce fut le cas de celle-là et celle à venir semble pas mal non plus dans le genre...mais pour le coup, c'est carrément tout le mois qui va être intense !
    Avec El Guerrero, ça va, r.a.s., pour l'instant, il est toujours en mission et me donne des nouvelles quand il peut, mail ou sms. Je n'en parle plus car sinon vous allez vous lasser de m'entendre me plaindre de l'absence et de la distance... Bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...