dimanche 2 janvier 2011

Brèves de la semaine {15}

© C.F.
Une semaine où, après moult péripéties, je suis enfin rentrée chez moi et où donc, tout naturellement, j'ai profité un maximum du temps passé entre amis et avec ma famille. Une semaine qui a filé à une allure dingue. Une semaine qui a vu s'achever 2010 en beauté.
Après un lundi de rattrapage avec un diner en famille à la maison et accesoirement un passage par la case médecin. Où j'ai découvert, comme je m'y attendais, que l'allergie chopé à Madrid pour cause de champignon d'humidité sur le mur de ma chambre n'a pas été traitée à fond. Et donc nouveau traitement. De six mois cette fois. Avec une note astronomique de pharmacien. Arg !

Un mardi tranquille et calme à la maison, vu les conditions climatiques. Un mercredi "petit resto" entre filles. Mon dieu, quel plaisir ! Papotages autour d'un bon repas. Un jeudi chez le Suédois pour acheter deux-trois meubles pour le nouvel appart de Linor. 

Et puis, vendredi, le réveillon. Je suis pas une inconditionnelle du "Bonne année" hurlé dans les oreilles à minuit mais j'aime bien profiter de cette soirée un peu particulière (ou pas) pour sortir avec les amis. Et cette année fut réellement une super soirée. Ambiance cabaret avec artistes et spectacles entre chaque buffet (froid, chaud, dessert), groupe de musique jusque deux heures du matin et puis DJ, une décoration tout à fait réussie pour une salle qui ne se prête pas vraiment à ce genre de festivités. Et puis surtout surtout, l'ingrédient magique : ma Best, la Basketteuse et des amis de celle-ci avec qui on a bien rigolé.

Samedi, le traditionnel diner chez ma grand-mère avant d'entamer le tour de la famille. Tour qui se rétrécit d'année en année. Entre ceux qui ne sont à l'étranger, ceux qu'on ne voit plus vraiment et ceux qu'on verra plus tard. Et puis, une chouette après-midi à jouer au Parchis et au Jungle Speed avec Chouka et mes cousins. Une sorte de rattrapage de cette soirée de Noël que j'ai loupé. Contente qu'ils aient bien accrochés aux deux jeux.

Et puis aujourd'hui, un dimanche tranquille à la maison. A découvrir les photos du réveillon sur Faceb**k. Les excès de la soirée, le trop plein d'enthousiasme. Et surtout, une belle brochette de superbes photos. Penser, déjà, à celles que l'on imprimera plus tard.

Une année qui a donc terminé en beauté et une nouvelle qui a commencé de la même manière... et je n'échapperai pas à la tradition en vous souhaitant une belle et douce année 2011.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi! C'est toujours un plaisir de te lire! Bises

    RépondreSupprimer
  2. @ titemel : merci et c'est réciproque ! bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...