samedi 8 janvier 2011

Still alive y de vuelta en Logroño


Et oui, je suis toujours en vie...même si je n'ai donné aucun signe de vie ici pendant toute la durée de mon séjour en Belgique. Paresse, envie de profiter d'instants en famille, avec les amis. Moins de choses à raconter aussi. Et pas mal de choses qui tournent dans ma tête et qui viendront bientôt, je l'espère, s'étaler sur ces pages.


Et puis, de retour à Logroño depuis hier soir. Paresse totale après un long voyage. Un avion, une navette aéroport/gare routière/un bus et au milieu de tout ça, une poignée d'heures à attendre. Bref, hier trop la flemme de sortir à la recherche de quelque chose pour remplir mon frigo et mon estomac, j'ai commandé chinois. Une façon peut-être de me rapprocher, du moins en pensée, d'El Guerrero avec qui on commandait régulièrement chinois. Mais une déception à l'arrivée. Là où j'ai commandé ce n'était pas aussi bon...

Une journée tranquille et solitaire aujourd'hui. Les autres rentrent demain. Un petit gouter de prévu d'ailleurs. J'ai réservé le roscón de reyes (la galette des rois) ce matin.

Impatience que le rythme reprenne, les cours, les amis, l'une ou l'autre sortie, l'un ou l'autre diner... Remplir ma vie pour oublier qu'il est loin.

Un post décousu, sans doute. Demain, quelques brèves.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ma chère, j'espère que tous ces doutes ne sont juste qu'un passage à vide! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. @ Mlle Toutouille : merci ;)

    @ Titemel : en fait de doutes, il serait plus juste de dire que je me pose des questions sur mon éventuel avenir en Espagne et sur les moyens d'y parvenir...un article à venir !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...