jeudi 13 janvier 2011

Tagguée ! Résolutions 2011

Je pensais bien aborder le thème par ici, peut-être via les Brèves de la semaine pour ne pas accompagner le flot presque envahissant des articles sur ce thème . Et puis Madame Sophie m'a tagguée et je n'ai donc plus le choix  ! Sur ces bonnes paroles, let's go :

* Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir, quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir...
* Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…
* Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes : Ploquette, Titemel, Emilie et Mlle Toutouille.

Première résolution et que j'applique déjà depuis le début de la semaine : m'efforcer de prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur quand je rentre chez moi...du moins, lorsque je ne suis pas chargée de courses. Faut dire que mon appart' se situe au deuxième étage et que c'est quand même un peu la loose de prendre l'ascenseur constamment...
 

En deuxième position, et parce que c'est une opportunité dont je n'ai pas assez souvent profité, je voudrais sortir au moins une fois par mois de Logroño et aller me promener dans d'autres villes espagnoles. Ce sera sans doute principalement les villes alentour, mais c'est un début. Mon idéal serait : Madrid ce mois-ci, San Sebastian et Laguardia en février lors de la visite de ma Best, peut-être Bilbao en mars, l'Andalousie en avril et pourquoi pas les Asturies en mai... Tout ça, si mes finances me le permettent of course !
 

En troisième lieu viendrait aller à la piscine une fois par semaine. Celle-ci se trouve à deux pas de chez moi, tarif à 50% entre 14 et 16h du lundi au vendredi et ça me ferait sans doute plus que du bien ! Reste plus qu'à se motiver pour sortir maillot et bonnet de bain et se rendre jusque là tous les vendredi. Allez, on commence demain ! Et puis aussi, continuer la danse orientale. J'adore ça même si j'ai parfois (souvent) la flemme de sortir de chez moi pour rendre au cours. Et quel plaisir de sortir du cours flottant sur un nuage de sérénité. C'est fou comme ça me relaxe !
 

Et puis en dernier lieu, je voudrais me remettre à lire avec un plus d'assiduité. Un livre (en anglais, espagnol ou français) par semaine ou toutes les deux semaines. Parce que ces derniers mois, je n'ai pas beaucoup lu...


Bref, des résolutions réalisables, de la motivation, un brin de persèvérance et l'affaire est dans le sac !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour le tag, je vais réfléchir à mes bonnes résolutions ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est comme ça qu'il faut y aller, tranquillement, réaliste. Vais devoir m'y mettre aussi. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes résolutions bien raisonnables, bravo!! Tu es plus sérieuse que moi! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je te conseille vivement l'andalousie et barcelone...!

    RépondreSupprimer
  5. @ Emilie : ;)

    @ Titemel : c'est à la fois les choses que j'ai envie de faire, de réaliser et tout à fait réaliste ! La recette sans doute pour tenir ses bonnes résolutions ?!

    @ Madame Sophie : ;)

    @ Watti : Barcelone, je l'ai visitée il y a deux ans en compagnie de ma Best donc, même si on est loin d'avoir vu tout ce qu'il y a à y voir, j'ai plutôt envie de découvrir des endroits qui me sont encore inconnus comme les Asturies ou l'Andalousie !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...