mercredi 25 avril 2012

El tag de las once preguntas...otra vez

Avec beaucoup de retard, je me plie enfin à l'exercice imposé par Gaëlle s'en mêle et répond à ses onze questions. Mais comme ce n'est pas la première fois que je suis tagguée, je répondrais juste aux questions et ne le ferais plus tourner.


1) Quel a été ton pire "fashion faux pas"?
Je ne sais pas si ça compte comme fashion faux pas, mais j'ai le souvenir d'un caleçon vert pétant (de gym), porté avec ma doudoune argentée lors d'une journée sportive. Totalement impropable.

2) Cite moi un mot qui te fait rire ? (moi par exemple, c'est le mot "bidouille")
Comme ça, je pense à deux mots en wallon qui me faisait rire petite : carabistouille et cacaille. En espagnol, ce serait le mot cucurrucho pour un cornet de glace.

3) Quel est le plat qui te rappelle le plus ton enfance, et qui le préparait ? 
Je dirais la banane cuite. Préparée par ma grand-mère, parfois mon père. Une banane que tu passes à la poêle avec un morceau de beurre et du sucre. Elle se caramélise à la cuisson. Un vrai délice mais super calorique.

4) Est ce que tu préfères les oeufs en gelé ou la panacotta ? (cherche pas le rapport) 
Les oeufs en gélée, je sais pas ce que c'est et la panacotta, je raffole pas.

5) Quand tu était petit(e), est ce que ta maman te mettait une cagoule?
Oui, mais vraiment quand j'étais toute petite. Je pensais même qu'il doit y avoir des photos...

6) Tu me suggères quel film, au cinoche, en ce moment?  
Le dernier film que j'ai vu, Indian Palace ! J'ai passé un super moment et j'ai beaucoup ri.

7) Quel est le morceau que tu écoutes en boucle en ce moment?
Quiero rayos de sol, entendu le weekend passé dans les bars et ça me donne envie de remuer des hanches dans les cinq secondes !

8) Ton livre de chevet?
Je n'ai pas vraiment de livre de chevet ni de livre préféré. Et puis, à l'approche des examens, les seuls livres que je vais ouvrir sont des bouquins de cours...

9) Tu es plutôt ours des Pyrénées ou ourson en guimauve?
Ourson en guimauve, mais juste les noirs. J'adore !

10) Trouves-tu mes questions totalement sans intérêt? 
Ah non, je les trouve très drôle mais un peu casse-tête aussi.

11) Est-ce-que tu connais la Moldavie?
Non, pas du tout. Et toi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...