vendredi 25 février 2011

Una tarde en Laguardia

Le paysage entourant Laguardia - © C.F.
Ayant été dormir relativement tôt la veille, nous avons pu profiter de notre dimanche. Direction le bus de 14h pour Laguardia, petite ville/village médiévale à 15 km de Logroño.
Et ce fut tout une aventure de prendre le bus. Qui nous a déposé au bas d'une côte, à 1km du centre. Et en nous indiquant vaguement l'endroit où il fallait le reprendre au retour. Pas d'arrêt indiqué et encore moins d'horaire affiché.

Vu l'heure, nous nous sommes donc arrêté dans le premier bar sur notre chemin pour casser la croûte et nous n'avons pas été déçues. Prix plus que raisonnable et tapas de qualité. Nous y sommes même retournées plus tard pour prendre un café avant de rentrer.
Les petites rues étroites de Laguardia -  © C.F.
Une fois rassassiées, nous avons entamé la visite de Laguardia. Ou plutôt, nous avons erré dans ces quelques rues centrales. Des rues plus qu'étroites, des bâtiments anciens, l'endroit a un charme fou.
Une église - © C.F.

Une petite place - © C.F.
Et puis, il faut dire que malgré quelques nuages de-ci, de-là, le temps était plus que correct. Un ciel bleu et le soleil. Bref, encore une excursion qui a beaucoup plu à ma Best !

Retour à Logroño vers 17h. Le temps de préparer le diner et de se reposer un chouia, nous sommes ensuite allées passer une heure à la patinoire. Je n'y avais encore jamais mis les pieds et franchement, on s'est bien amusées ! Après des débuts un peu difficiles et peu assurés, petit à petit on a chopé le truc. Et puis, il y avait très peu de monde sur la patinoire, ce qui fait qu'on a vraiment bien pu en profiter !

Et cette petite pause de cinq jours avec ma Best s'est achevée lundi matin, à la estación de autobuses à 7h30. Elle a pris le bus direction Bilbao et ensuite un avion, retour en Belgique. Mais qu'est-ce que ça nous a fait du bien à toutes les deux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est à ça qu'on reconnaît les vraies amies, tout est simple, on parle de tout durant des heures, avec la certitude que malgré la distance, on restera toujours en contact. Besos

    RépondreSupprimer
  2. et oui ! Avec ma Best, je sais que notre amitié est faite pour durer ! Besos

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...