samedi 4 juin 2011

Brèves de la semaine {37}


Une semaine qui a été faite d'énormément d'au revoir et de quelques surprises et cadeaux, saupoudrés de ci, de là.
Lundi, dernier cours particulier. La maman de cette élève m'a donné, au moment de se dire au revoir, un pain qui provient de leur pueblo et que l'on fait juste à cette période de l'année en l'honneur d'un saint (mais lequel, elle ne me l'a pas dit). C'est un pain assez dur mais plutôt sucré. Délicieux au petit déjeuner, trempé dans un bol de cola-cao bien chaud !

Mardi, je vous l'ai déjà raconté, les surprises m'ont été offertes par mes élèves et mes deux profs. Sans oublier qu'après un appel passé à la responsable, je suis maintenant certaine de revenir dans le même instituto en octobre. Mais aussi un petit cadeau de La Eslovena. Et puis, en faisant mes valises en vue du déménagément pour 3-4 jours chez El Guerrero, j'ai retrouvé deux paires de chaussettes que je croyais perdues et une culotte dont je n'avais pas souvenir de l'avoir prise avec moi...

Jour d'angoisse et de presque larmes de désespoir aussi quand j'ai cru que je n'arriverai pas à tout caser dans mes sacs, malgré tout ce que je laisse derrière moi et ce que j'ai jeté.

Une bonne surprise quand j'ai reçu à faire fonctionner la clef internet d'El Guerrero sur mon pc. Vu que celui-ci fonctionne sous Linux et non Mac Os ou Windows et que, forcément, l'installation sous Linux n'apparaissait pas dans le guide, j'ai bien cru que c'était peine perdue. Et bien non, j'ai cherché un peu (mais pas plus de 5 minutes) et j'ai pu configurer la bête. Yeah !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...