vendredi 3 juin 2011

Ultimo día


Même si le départ n'est que demain soir, ça y est, c'est ma dernière journée complète à Logroño.
J'ai bien avancé dans ma liste, reste plus qu'à acheter les deux bouteilles de Moscatel et récupérer un dvd prêté à Mi Colega.

Réarranger les valises, j'ai un peu commencé mais c'est de la dernière minute, vu que les trois quarts de ce qui n'y est pas encore, j'en aurais encore besoin demain...

Et puis, restera, ce soir j'espère, parler avec El Guerrero de l'année à venir. Pas eu le temps hier soir. Je suis sortie prendre un chocolat avec churros avec La Profe vers 19h. La Stagiaire nous a rejointe. On s'est quitté vers 21h30 et j'ai ensuite retrouvé La Couchsurfeuse pour un dernier verre et quelques pinchos. Résultat des courses : je suis rentrée chez El Guerrero vers 23h30.
J'avoue que j'ai juste envie de laisser tomber, de prendre mes jambes à mon cou et de lui envoyer un mail, une fois rentrée en Belgique. Mais il est temps de grandir et d'aborder ce sujet qui me préoccupe en face à face...Ce soir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il faut suivre son instinct, même si c'est de prendre ses jambes à son cou :)

    RépondreSupprimer
  2. instinct et temps qui nous a filé entre les doigts, je n'ai pas sauté le pas... je lui enverrai donc un mail

    RépondreSupprimer
  3. Un jour tu sauras le dire en face, ça fera un pas de plus :)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...