jeudi 9 juin 2011

Unos centimetros de menos







Quelques (bons) centimètres de moins sur ma tête. Une décision prise il y a quelques semaines.
Car avec ma masse de cheveux et leur longueur aux épaules, j'avais trop chaud. Envie de couper, donc. Et me voilà avec un petit carré. Qui me va plutôt bien. Et qui sera parfait pour l'été... Et puis, plus besoin maintenant d'attacher mes cheveux pour prendre une douche !

Deux bonnes choses de faites aussi : la rédaction de mon rapport sur cette année académique et l'envoi des différents justificatifs de mes frais de voyage, l'envoi du premier étant la condition sine qua non au remboursement des seconds.

Tout doucement, je défriche la to-do liste du retour...qui est encore longue. Mais il est faut dire que je suis légèrement atteinte de procrastination en ce moment.  Le contrecoup du retour, peut-être. Et puis un chouia de fatigue malgré les 10 heures de sommeil quotidiennes, encore un coup des médocs sans doute, n'arrange rien à la chose. Mais bon, petit à petit j'en viendrai à bout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...