lundi 6 juin 2011

Estoy en casa


Et voilà, ça y est. Je suis rentrée depuis hier fin d'aprem. Un voyage plus dur que je ne le pensais. Bus plein à craquer, une heure de retard et des arrêts très courts et pas très fréquents, j'ai déjà voyagé dans de meilleures conditions.

Une sensation bizarre, ce retour. Retrouver ses marques, sa place. M'étonner des fringues restées dans la garde-robe. Et puis, surtout défaire les valises. Une flemme pas possible hier. Juste envie d'une bonne douche et préparer tous les documents ad hoc aux démarches administratives que j'ai bouclées ce matin.

Pleines de choses à trier, à ranger, à réarranger...mais pas le courage de m'y mettre. Pas maintenant. J'ai fait le gros du travail, vider et ranger les sacs jusque septembre.

Finalement, entre indécision et le temps qui nous a filé entre les doigts, je n'ai pas entamé la fameuse discussion avec El Guerrero. Je prendrai donc le temps de mettre par écrit ce que je ressens et pourrai ainsi mieux choisir mes mots. J'espère...

Bad news aussi au retour... le grand-père de ma Best qui est décédé juste le jour de mon retour. Sentiment d'impuissance. Comment trouver les bons mots ? Existent-ils seulement ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh, bon courage pour le décès de ta Best. Je pense que ta présence est plus importante que les mots que tu pourras choisir.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que May: juste être là pour elle, lui montrer que sa peine te tient à coeur.

    Bon courage pour la réadaptation à la vie en Belgique. C'est pas facile de défaire les valises... :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos conseils et encouragements, ça fait du bien

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...