dimanche 13 mars 2011

Brèves de la semaine {25}

Une semaine riche en émotions. Entre raisons de se réjouir et petites larmes au coin de l'oeil... Une belle semaine.

Dans les raisons de se réjouir, il y a tout d'abord la bonne note obtenue à son examen par l'un de mes élèves. Un 6/8 si la mère ne se trompe pas. Et ça, ça fait plaisir... Une bonne note et une séance de cours particulier en moins, fatigué qu'il devait être après 10 jours d'examen.

Moins drôle fut la journée de jeudi... Dernier jour d'El Voluntario parmi nous et surtout grosse grosse tuile. Valises pas faites, rapports à retaper car perdus et du boulot à terminer. Ajouter à cela la fatigue accumulée de ces dernières semaines et le pauvre n'allait pas bien du tout. Heureusement, on a fait ce qu'on a pu pour l'aider à en venir à bout.

Autre raison de sourire : le colis "chocolat et médicaments" de ma mère. Qui contenait la suite de mon traitement pour cette allergie qui me suit depuis Madrid et une réserve de chocolat belge !

Pas de mails hebdomadaire d'El Guerrero cette semaine. Cela va bientôt faire 10 jours sans nouvelles. Je me raccroche à l'espoir que cette mission devrait bientôt toucher à sa fin...mais qu'est-ce que cela me semble long certains jours !

Une aprem' ciné tout à l'heure imprévue. J'ai reçu ce matin un message d'une amie me proposant de la rejoindre, elle et une amie, à la séance de 18h30 de Cisne Negro (Black Swan). 
Le départ d'El Voluntario, vendredi matin. Un moment triste bien sûr, mais peut-être plus encore en voyant sa tristesse, son envie de rester encore un peu et de savoir ce qu'il attend. Parce qu'il est parfois plus dur de rentrer chez soi que d'en partir...  Mais il n'est pas parti les mains vides ! Je lui avais préparé un petit colis chocolat belge et cette carte que je lui ai écrite... Encore plus émue quand il m'a dit que elle l'avait fait pleurer. Il me manque déjà...

Depuis peu, mon cours de danse orientale s'est vu ralonger d'une demi-heure (et de 5 euros supplémentaires/mois). J'adore complètement ces 30 minutes en plus utilisés à nous relaxer et à prendre meilleure conscience de notre corps. Et puis, ce mercredi, nous n'étions que trois. Un cours relax où on a travaillé chacune pour soi et où j'ai réussi à "me lâcher" et reçu les félicitations de la prof. Après ces quelques mois, ça fait du bien de savoir qu'on commence à faire les choses bien et que l'on commence à danser vraiment !

Et pour terminer, la loose de la semaine : j'ai complètement zappé l'anniversaire de mes cousins mais me suis rattrapée samedi en leur envoyant un texto...trois jours plus tard ! hum hum
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le coup de l'anniversaire, ça m'arrive parfois!
    Je trouve ton billet très positif :-)
    Ca a l'air de bien se passer pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. moi ça me fait râler pcq j'y avais pensé le weekend dernier, attention, le 9 mars c'est la semaine prochaine. Et puis j'ai zappée.
    oui, dans l'ensemble, tout se passe super bien et je ne regrette pas mon choix de m'être lancée dans cette aventure !
    bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...