mardi 29 mars 2011

La Bella Durmiente






Pourrait être mon nouveau surnom, vu le nombre d'heures que je passe actuellement dans mon lit.

La faute aux médicaments que je prends pour soigner une allergie/un champignon d'humidité, attrappé il y a un an et Madrid et mal soignée. D'où ce traitement de choc pendant six mois.
J'en suis actuellement à la moitié et depuis un bon mois, les effets secondaires commencent à se faire sentir. Du moins, deux d'entre eux. Fatigue et somnolence. 

Rien qu'un exemple : ce weekend, j'ai dormi entre dix et presque treize heures par nuit, entre le jeudi soir et le dimanche matin. Et en semaine, je dors mes huit à neuf heures quotidiennes. Mais rien à faire, par moment je me sens fatiguée ou j'ai l'air fatiguée (ça, ça fait toujours plaisir grrr), j'ai les yeux qui se ferment à partir de 22h30.

C'en est au point que vu mon hibernation du weekend, à partir de vendredi, je mets le réveil ! Histoire de sortir de mon lit avant midi ou 13h... 
Il y a évidemment des situations qui sont bien pires que ces petits effets secondaires et je suis de toute façon déterminée à les supporter jusqu'à la fin du traitement. Mieux vaut être fatiguée encore quelques mois que passer mes journées un mouchoir à la main !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...