Pourrait être mon nouveau surnom, vu le nombre d'heures que je passe actuellement dans mon lit.
La faute aux médicaments que je prends pour soigner une allergie/un champignon d'humidité, attrappé il y a un an et Madrid et mal soignée. D'où ce traitement de choc pendant six mois.
J'en suis actuellement à la moitié et depuis un bon mois, les effets secondaires commencent à se faire sentir. Du moins, deux d'entre eux. Fatigue et somnolence.
Rien qu'un exemple : ce weekend, j'ai dormi entre dix et presque treize heures par nuit, entre le jeudi soir et le dimanche matin. Et en semaine, je dors mes huit à neuf heures quotidiennes. Mais rien à faire, par moment je me sens fatiguée ou j'ai l'air fatiguée (ça, ça fait toujours plaisir grrr), j'ai les yeux qui se ferment à partir de 22h30.
C'en est au point que vu mon hibernation du weekend, à partir de vendredi, je mets le réveil ! Histoire de sortir de mon lit avant midi ou 13h...
Il y a évidemment des situations qui sont bien pires que ces petits effets secondaires et je suis de toute façon déterminée à les supporter jusqu'à la fin du traitement. Mieux vaut être fatiguée encore quelques mois que passer mes journées un mouchoir à la main !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Y tú, ¿ qué opinas ?