mercredi 23 mars 2011

Los ultimos días son los peores


L'attente et son absence touchent tout doucement à leur fin. Et pourtant, j'ai l'impression que ces derniers jours sans lui sont les plus durs. Lui qui est parti mi-décembre...


Il y a une dizaine de jours, il me disait qu'il rentrerait d'ici fin du mois-début du mois prochain. ça me semblait si proche, enfin ! Et puis, fin de la semaine passée, il m'a annoncé que son retour aurait sans doute lieu aux alentours du 10 avril. Une vingtaine de jours donc. Et encore. Si les diffèrents hoquets qui secouent le monde n'ont pas d'impact sur son vol. Parce que ce ne sera peut-être pas tout d'arriver à la fin de la mission, encore faudra-t-il pouvoir rentrer !

Bref, je prends mon mal en patience et justement, j'ai de plus en plus de mal... Ces derniers vingt jours, je les décompte. Et si un imprévu devait reculer encore un peu son retour... Je me raccroche donc à cette date-espoir, à ces retrouvailles.

Les derniers jours d'attente sont les pires.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oui, c'est vrai que ce sont toujours les derniers jours qui sont les plus durs. courage!

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle le retour de F. D'abord prévu pour mi-août, puis fin août, puis aucune place sur un vol, il est resté une semaine en stand-bye, à m'écrire, je reviens après-demain, puis finalement pas. Je devenais folle! Garde tes nerfs pour les derniers jours, occupe-toi la tête avec plein de choses!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour ces jours d'attente ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ todas : merci ;) . Plus qu'une quinzaine de jours !! Bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...