mercredi 1 février 2012

Ayayay!

Dans la série "faudrait que je me concentre un peu plus quand je cuisine", je viens d'en faire une belle...

Alors qu'il y a deux semaines, enchaînant la préparation des truffes à celles des congolais, j'ai mis du sucre normal au lieu de sucre glace, je réitère ce soir. Et zou, de la noix de muscade dans ma compote pomme-poires. Tu m'étonnes que ça ne goûtait pas la cannelle ! Mais quelle idée aussi de faire des pots qui se ressemblent tous !

Bon, heureusement, c'est mangeable mais moins bon évidemment :( . Pas grave, je me consolerai avec un Folie's en dessert !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi c'est pire. J'i beau lire la recette 50 fois sous les yeux, j'arrive encore à faire une erreur (me tromper entre le sucre et la poudre pâtissière, est devenu un grand classique)

    RépondreSupprimer
  2. ça me rassure, je me sens moins seule du coup. Reste que confondre noix de muscade et cannelle, c'est pas la première fois. L'année passée, j'ai fait un jour de la purée à la cannelle :s . Et le coup des truffes, c'était horrible, ça craquait sous la dent.

    RépondreSupprimer
  3. effectivement, la noix de muscade dans la compote... (enfin, c'est toujours mieux que du paprika!)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...