lundi 6 février 2012

Fiestita en casa

Vendredi soir, l'heure de se réunir dans mon petit chez-moi. La première fiesta en casa de l'année.


Tout d'abord, El Marsellés qui est arrivé pour diner. Quelques papotages en français et un plat de pates, de quoi bien commencer la soirée.

Et puis, un peu avant 22h30, les invités ont commencé à arriver. Tous les uns après les autres. Je venais à peine de rejoindre le salon qu'il me fallait à nouveau aller ouvrir la porte.

Un chouette petit groupe réuni autour de moi, une petite dizaine de personnes. Comme toujours, des "inconnus" qui finissent par se trouver un ami commun de plus. Voire qui se sont peut-être déjà croisés un jour. Il y a longtemps. 

De la vodka kiwi, cocktail maison, spécialité d'un ami, des truffes au chocolat et des congolais préparés par moi-même, des rosquillas de San Blas (dont j'ai pu me régaler au petit déj' trois jours d'affilée), des chips, du vin et même une bouteille de champ'. Autant dire que la soirée réunissait tous les ingrédients pour passer un bon moment. Et ce fut le cas.

Reste que tout le monde ayant amené quelque chose et en quantité, il me reste suffisamment d'alcool pour refaire une petite fête prochainement... Peut-être très prochainement même.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...